Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Dofus Bot Récolte : voici ce que vous devez savoir avant de l’utiliser

Un bot est un robot (logiciel), qui va réaliser certaines tâches prédéfinies à la place de son créateur. Il donne l'occasion au joueur de s'absenter ou encore, jouer à d'autres missions, tandis que ce bot travaille et accomplie les tâches à sa place. 

Dans le jeu de rôle, Dofus, le bot est un joueur qui va réaliser  toutes les tâches laborieuses et ingrates, comme les combats, la récolte, la vente, l'artisanat, l'élevage …. tout y est ! 

Continuez votre lecture pour connaître davantage sur les bots de récolte de Dofus. 

Les Bots de Dofus

En premier lieu, vous allez devoir choisir un bot et apprendre à l'utiliser pour définir ses capacités, ses potentiels, mais aussi ses risques et ses dangers, sur le jeu. Nous allons vous expliquer tout ceci en détail un peu plus loin. 

Quel logiciel de bots choisir ?

Si vous jouez avec la dernière version de Dofus, SnowBot est votre bot idéal, il est compatible avec cette version, et il est plutôt intéressant. 

Ce bot est lancé et entretenu par une équipe compétente et motivée dans le domaine des bots. C'est un bot tout récent lancé en 2016. Son but ? Améliorer votre triche ! 

SnowBot n'est pas seulement un robot avec plusieurs fonctionnalités, c'est aussi le seul bot qui est toujours en développement, donc, vous allez recevoir des nouveautés fréquemment, voire tous les mois ! 

Le support client de SnowBot est plutôt réactif, et il est très facile d'obtenir des réponses à vos questions, rapidement et efficacement. Le bot possède un forum qui vous permet de communiquer avec les autres utilisateurs ainsi qu'avec les dirigeants. 

Vous pouvez faire votre choix en fonction de plusieurs critères : 

  • l'interface, 
  • l'équipe de développeur, 
  • les logiciels, 
  • votre communauté …

Y a-t-il un risque dans l'utilisation de ce bot ?

Tous les bots ont un risque ! Si vous tombez sur un bot qui présume qu'il n'y a aucun risque dans son utilisation, sachez que vous allez être grandement arnaqués ! 

Peu importe le bot que vous allez utiliser, il y a toujours des risques. Les bans arrivent plus ou moins fréquemment. Donc, si vous choisissez d'utiliser un bot, c'est à vous de prendre, non seulement la responsabilité de votre décision, mais également, de protéger vos personnages principaux. 

Les prérequis minimaux pour vous protéger d'un bot sont : 

  • Ne jamais faire de bot avec son compte principal,
  • Ne jamais avoir la même adresse IP en utilisant un bot.

 C'est en quelques sortes, la loi des botteurs ! Sachez également que les modérateurs de Dofus, bannissent les bots aussitôt qu'ils les détectent.

Comment bloquer un bot de récolte adversaire ?  

Voici une petite technique ! Si vous êtes face à un adversaire qui utilise un bot de récolte, rendez-vous à la taverne et acheter un maximum de pierres. Ensuite, rendez-vous sur les maps du bot qui récolte puis mettez les pierres sur la petite étoile de changement. Le bot va alors passer et les récolter. Il aura ainsi plusieurs pods à récupérer et il sera beaucoup trop lourd pour pouvoir bouger. Ainsi, vous aurez quelques heures, avant que le joueur arrive.

Laisser un commentaire