Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Que représentent les quêtes d’alignements Dofus ?

Dofus un jeu de rôle en ligne très populaire que les joueurs apprécient particulièrement, aujourd'hui, nous allons vous donner toutes les informations nécessaires que vous devez connaître sur les quêtes d’alignement Dofus et notamment les avantages et inconvénients de ces quêtes et bien plus.

Généralités sur les quêtes d'alignement de Dofus

Les quêtes d’alignement sont des requêtes aux joueurs et qui sont données par des personnages non joueurs PNJ, que vous trouverez sur le territoire aligné notamment Oto Mustam pour Brâkmar et Amayiro pour Bonta.

Le concept de ces quêtes d'alignement est l'immersion dans le jeu et aussi le fait de gagner des pouvoirs supplémentaires.

Les quêtes d'alignement Dofus sont présentées sous deux formes :

  • D’une part les quêtes de progression, où vous prenez un niveau pour chaque quête réussi mais vous n’aurez pas de bonus à gagner ;
  • D’une autre part, les quêtes de spécialisation, qui représentent des quêtes supplémentaires qui n’apparaissent qu'à chaque 20 niveaux de progression.

Les gains et bonus sur les quêtes d’alignement Dofus

Au bout de 20 quêtes d’alignement que le joueur aura réalisé, ce dernier aura alors le droit de choisir un ordre qui est lié à un bonus comme suit :

  • Espion : qui offre la possibilité de se rendre invisible en parchemin et offre en outre +1 CC, +50 en PvP;
  • Guerrier : vous aurez + 10 en vitalité, + 500 en énergie, + 50 en initiative et + 2 de résistance au feu, à l’eau et à l’air;
  • Prêtre : vous aurez + 25 en initiative PvP et aussi le don de ressusciter les autres joueurs;

Les avantages des quêtes d'alignement Dofus 

En plus d’offrir plus de diversité pour le jeu, les quêtes d’alignement offrent aussi d’autres avantages que nous allons vous montrer dans cette liste à puces :

  • Les quêtes d'alignement Dofus offrent plus de divertissement et d’amusement au jeu ;
  • Les quêtes offrent des difficultés de niveau à niveau, ce qui rend le jeu encore plus intéressant ;
  • Les quêtes vous permettent d’octroyer des supers pouvoirs et des capacité spéciales;

Les inconvénients des quêtes d’alignement Dofus

Même si les quêtes d'alignement sur le jeu Dofus présentent certains avantages, les capacités obtenues lors de ces quêtes ne sont pas au goût de tous, comme vous pouvez le voir à travers ces lacunes :

  • La capacité de camouflage est un inconvénient en soi, en effet, ça ne sert à rien de se camoufler du moment qu’on se fait traquer, de plus cette capacité ne peut être obtenu que sur le 6 ème niveau qui n’est pas des plus faciles à atteindre, surtout qu’il faut jouer en groupe, où les joueurs doivent tous être au même niveau d’avancement.
  • la capacité de ressusciter, pour cette capacité l'inconvénient intervient dans le fait de ne pas pouvoir se ressusciter soi-même de ce fait une fois mort cette capacité ne servira pas à grand chose.
  • Pour finir, la dernière capacité qui est le guerrier présente aussi un inconvénient qui est que le fait de diminuer l'énergie d’un joueur en le tuant ne sert pas à grand chose pour le coup.

Laisser un commentaire